jeudi 20 mai 2010

Unmade beds



Deux semaines chez moi. Exil. Je tourne en rond. Douce et terrible à la fois, cette solitude. Le temps s'est arrêté. Je vois passer les jours et les nuits, ne sais plus quand je suis. Les films défilent devant mes yeux. Des films qui parlent de coups de foudre! D'amour! D'aventure! Je vagabonde nue-pied dans ma maison vide. Je laisse mes cheveux humides, attachés, prendre la forme du tourbillon sous l'élastique. Et quand la nuit tombe, que je leur rends leur liberté, l'odeur du shampoing resté emprisonné toute la journée explose dans l'air.
C'est ainsi que, les cheveux en moustache.. je vis comme un chat errant, seule, sous les étoiles. Vos nuits sont mes jours. Pour l'un de mes plus grands petit-plaisirs.
Pictures from Unmade beds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire