lundi 17 mai 2010

Fomos ao jardim

Il n'est plus là. Je ne le montre pas mais il me manque. Son rire surtout.
Avant aujourd'hui, je ne m'était pas réellement mise à sa place. Je n'avais pas vu cette tristesse qui trône désormais dans son regard. Ce sourire qu'elle ne pense jamais vraiment. Et ses mains qui n'ont plus de force. On dirait qu'elle survit désormais.
Chez nous, il n'est pas de coutume de montrer aux autres ses sentiments. Chez nous, on ne ressent pas le besoin de le montrer, ni de le dire. Alors.. jusqu'à aujourd'hui.. je n'avais pas réalisé que ces deux la s'aimaient, comme je n'aimerai surement jamais.
Et il n'est plus là maintenant.. Et elle est seule. Et le monde ne s'est pas arrêté de tourner. La vie continue et son cœur bat toujours.. Plus rien n'a de sens mais elle reste là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire