dimanche 2 mai 2010

Meet me on the roof top..

.. Caresses furtives que je laisse se perdre.. la main, quand il me prête son feu.. l'épaule lorsqu'il est assis près de moi.
Embrassons nous l'air de rien, d'une bise innocente.. Et mon esprit vacillera alors lorsque mes lèvres se trouveront au plus près de sa peau. Personne ne voit. Personne n'entend. Et mon cœur accélère quand devant les toits de Paris je le retrouve et m'abandonne à lui, à l'abri des regards, poursuivie par le temps et l'univers tout entier. Son tictac toque.. derrière la porte que l'on guette du coin de l'œil.. Il peut bien nous menacer autant qu'il veut. Nos minutes sont plus longues que les vôtres.

La lutte reprend, pour s'arracher à ses baisers.. Elle est douce. Autant qu'un réveil. Autant qu'une main qui nous frôle avec intention..

Le jour se lève sur les toits de Strasbourg, il nous chasse. Rentrons et laissons en suspens cette nuit qui est la notre, qui nous aime.. Cette nuit qui partage avec nous nos souvenirs les plus fous, nos rires, nos larmes, nos abandons sous les étoiles..

On s'embrassera sous la pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire