lundi 8 février 2010

Growing Pains

Palpitations et portes qui claquent. Je cris, je cris si souvent et si fort que ma voix me lâche presque. Je suis une mauvaise fille.
Cet écart générationnel entre elle et moi me tue. J'en souffre terriblement. J'ai beau soulever les problèmes, lui parler, lui dire ce que je pense.. Lorsque le message circule de mon cerveau à ma bouche, le volume sonore qui en sort est toujours trop fort, plus fort que le sien. Le message est trop larmoyant, tremblant de colère. Il est toujours trop violent en son sens. Il est toujours mauvais et négatif, toujours blessant. Et plus je parle plus mon discours la transperce en plein coeur. Plus je me deteste de lui faire subire ça. Et plus je suis en colère. Et plus je l'agresse.


Je suis une mauvaise fille. Quand cesserai-je de le penser ?
Quand cesserai-je de l'être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire