dimanche 28 février 2010

Get high with me

La pièce est enfumée, il fait chaud. Ma tête tourne. La musique n'a jamais été aussi belle.. Je l'écoute, je l'entends profondément. Les notes me transpercent de la plus tendre des façons. Je suis inerte sur le canapé, les yeux fermés. Ils doivent penser que je dors. Me suis-je déjà sentie aussi bien ? Peut être est-ce la certitude d'être au bon endroit au bon moment. Je ne pouvais être nulle part ailleurs car en cette nuit presque tiède, c'est dans cette pièce enfumée qu'est la "vie".
Nous ne sommes plus que deux. Je ne le connais pas finalement. C'est un inconnu, assis à quelques pas de moi. Il chante et je me perds à l'écouter. Je ferme les yeux. Je plane. Il chante et je vis.

samedi 27 février 2010

Cra-Zy

Ce monde est fou. Et tu es fou avec lui.

En ce moment ils ont tous quelque chose qui cloche. Il y a toujours une espèce d'ombre qui les suit. Un truc qu'ils ont tous mais que je ne voyais pas avant. Ils sont méchants. Ils mentent. Ils vendent du rêve. Je n'y crois plus. Balivernes et Billevesée que tout cela. Vous me ferez du mal je le sais.

Alors je danse. Je fais un pas, il en fait un.. je recule. Il fait un pas, je n'en fais pas, je recule. Je recule, je recule.. Je les regarde, les écoute, je n'en peux plus de les vouloir. Et je résiste.

I'm a mess.

mardi 23 février 2010

WTF

NAN MAIS..
T'ES SÉRIEUX LA ?!

lundi 22 février 2010

My balls..


I am not the type of girl that you keep in your life.
I am just a page in the book. A word in the sentence.
I am the one who run across the city when you are crying, sad, and angry.
I do my work as I can. And then.. What?
Then I am nobody.


THEY never stay. Those with the balls.
It is a fact, a definition.
When I look around, I can't see no men. They are all gone.
Even those who promised me..

How am I supposed to trust them anymore ?

Because of them.. I am a Meredith.
I am a girl full of fear.
I am twisty.
And Fuck Them all because if girls are so freaking mental, it is all because of them.

Look at the sky mummy, it is crying


Remet toi vite, ma douce.

dimanche 21 février 2010

Today is the first day of my life


L'oxygène que je respire n'a plus l'odeur des jours passés. J'aime son odeur. Tout est calme. Tout est possible. Aucune attache, aucune réelle obligation. Je suis une abandonnée. Le capitaine a jeté les armes mais peut être pour faire régner la paix, enfin.. Le prince a pris son cheval et s'en est allé. [..Wathever]
Abandonnée. Perchée sur le toit de ma tour que les ronces recouvrent petit à petit. Mes cheveux poussent.. Je suis là, je tourne en rond, inactive : Je me repose et j'attends un petit peu, que mes cheveux poussent..
.. pour m'en faire une échelle.


Comon' Sun ! You Focking Basterd !

vendredi 12 février 2010

Catching things








Madeira, winter 2009
Photos by me

Trying Photo ?








Portugal, summer 2009
Photos by me

Past is past

ILs ne me manquent pas.


On pense toujours qu'on ne se relèvera jamais.. Que cette perte ci est la fin de tout.. On pleure à en finir déséchée.. On se perd dans les ruelles, le regard rivé sur nos pieds qui avancent mécaniquement vers quelque chose, on ne sait pas quoi, quelque chose qu'on devine sans couleur. On avance sans espoir. On se perd.
Peu à peu, à force de colère et de fatigue, on lâche prise. On oublie. Et peut être est-ce le plus difficile.. Ce moment ou l'on se rend compte que "ça passe malgrés tout, ça passe toujours".
Alors, on respire à nouveau. On s'assied sur ce banc, une cigarette à la main et on regarde passer les gens, on regarde passer le train.. Et on ne le prend pas.. On attend.. Que quelqu'un en sorte. Sur le quai de la gare, on expire la fumée en regardant le ciel et on attend, on espère à nouveau.. On ferme les yeux et on prie pour que quelqu'un sorte du train quand on les ouvrira.

La vérité c'est que mes yeux restent fermés..
Ce n'est pas lui qui me manque. Ce n'est pas son visage, ni sa peau ni son odeur. Ce n'est pas sa voix.. ses sourires ou ses bras.. Toutes ces choses qui lui sont propre, je les ai oubliées de toute manière. Alors non.. ce n'est pas lui qui me manque. Je survis à cela.
Ce qui me manque, les yeux fermés, c'est une chaleur, un souffle. C'est un poids sur mon corps, une caresse, une pression tout autour de ma taille..

Je vais bien. Mon cœur bat.
Mais il ne bat pour personne et aucun cœur ne bat pour moi.

lundi 8 février 2010

Growing Pains

Palpitations et portes qui claquent. Je cris, je cris si souvent et si fort que ma voix me lâche presque. Je suis une mauvaise fille.
Cet écart générationnel entre elle et moi me tue. J'en souffre terriblement. J'ai beau soulever les problèmes, lui parler, lui dire ce que je pense.. Lorsque le message circule de mon cerveau à ma bouche, le volume sonore qui en sort est toujours trop fort, plus fort que le sien. Le message est trop larmoyant, tremblant de colère. Il est toujours trop violent en son sens. Il est toujours mauvais et négatif, toujours blessant. Et plus je parle plus mon discours la transperce en plein coeur. Plus je me deteste de lui faire subire ça. Et plus je suis en colère. Et plus je l'agresse.


Je suis une mauvaise fille. Quand cesserai-je de le penser ?
Quand cesserai-je de l'être ?

It's oh so quiet.. Shhht Shhht

Je suis seule.
Je ne me pose plus de questions.
Mon esprit n'est pas obsédé par un seul être.
Je vis pour moi..
Je suis seule..